www.as-elite-paintball.fr-bb.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.as-elite-paintball.fr-bb.com

paintball 56 ploermel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 nouvo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arno
couvreur planqué
arno


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2007

nouvo Empty
MessageSujet: nouvo   nouvo Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:49

arno
moi se ke je veut etre riche
des fille mais fo pas trop i croire
ke les bitume fasse kelke chopse bzh cup mais je serai riche avant
Revenir en haut Aller en bas
toufouleblon
sniper d'éléphant
toufouleblon


Nombre de messages : 46
Localisation : Oise (picardie)
Date d'inscription : 29/04/2007

nouvo Empty
MessageSujet: Re: nouvo   nouvo Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:16

Hey tcho biloute ! Cha va ti ? Pcq être riche en 2 moua, j'ai na vu cha. Laughing


Alors oui moi je suis de picardie, bon d'accord c'est pas le nord, mais sa s'en rapproche(je viens pour chaque vacances en bretagne. Sinon je suis tout nouveau dans le paintball. Sa fait 3 jours que j'ai commencé.

1er jour: J'en ait fait à Quelneuc, c'était trop bien, donc le premier jour que j'en ait fait, je me suis dis:"ha le paintball c'est bien, mais c'est un petit peu chère". Après ils m'ont dit la bas: "quand tu t'équipe avec ton matériel, c'est moins chère. (Sa c'est vrai, mais cela dépend où, par exemple là-bas, a Quelneuc j'ai échangé un lanceur contre un carton,bon d'accord il été pas super, mais le carton de bille (bille de qualité location) est a 80€ avec la carte membre!!! Sinon c'est 120€ le carton. SA VOUS FAIS QUOI COMME EFFET QUAND VOUS VOYEZ QUE LES TERRAINS SONT BLINDES EN ETE ???? C'est du vol Exclamation

2ème jour: PAPA ARRETE LA VOITURE !!!!! C'EST QUOI SA!!! YA MARKé PaInTbAlL
Plus besoin de vous imaginer des squats a investir, plus besoin de regarder les supair en occase (la faut pas payé en billets, il y en a trop a donné) car Elite paintball est!!!!

3ème jour: Elite paintball est toujours là, et ya plein de copain ^^ Arnaud et Aude (les parents), Les Bitumes, les autres (nan pas Kévine geek )

Donc ba en 3 ans, après un électro-mécanique (spyder électra DX), un mécanique (spyder xtra) et deux électro-pneumatiques (smart part ion et dangerous power fusion F8 ), 2 années de compétition et ??? de cartons tirés, je m'amuse toujours autant !!


Tinkiète pas arnaud, dès que tu méttra les air-ball, ton nbre de carton tiré va doublé: j'arrête les études, je trouve un job et tt les weekend je fais joujou chez toi geek

PS: tu trouve pas que cette émoticone me ressemble geek ????
Revenir en haut Aller en bas
arno
couvreur planqué
arno


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2007

nouvo Empty
MessageSujet: batist   nouvo Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:46

sa y est tu peut venir habiter ici le sab est montee ta plus ka trouver du taf dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvo Empty
MessageSujet: Re: nouvo   nouvo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvo terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.as-elite-paintball.fr-bb.com :: LE FORUM :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser